Avis Adam Rzk formation business

Avis Adam Rzk : Voici en vidéo les Avis de mes clients qui ont adopté mes formations business

Avis sur mes formations :

La vidéo de son avis sur ma formation

Un Traffic journalier variant entre 600 et 850 visiteurs journalier.

J’ai pu en vivre au bout de 6 mois.

Je l’ai construit sur mon temps libre de graphiste 3D.

Ca a été évidemment pas facile, il fallait s’accrocher mais une fois que le site a décollé tout s’est très bien passé.

Maintenant, le site qui au début me prenait beaucoup de temps tourne sans que j’ai besoin d’y passer une éternité. Je travaille toujours à côté. Je n’ai absolument pas réinventé la roue, j’ai repris à la lettre ce qu’Adam m’a enseigné. Je me suis concentré sur mon domaine : la 3D.

Le reste j’ai joué la copie et l’adaptation.

Concernant les revenus, je ne dévoilerai pas mes chiffres exactes par soucis d’éthique, mais aussi par peur que la concurrence reprenne ce business mais j’en vie extrêmement bien. Les chiffres donnés par Adam sur la semaine dernière sont ceci dit un poil au dessus de la vérité, si je dis pas de bêtises, sur la semaine dernière, les ventes tournaient à un peu plus de 5000 euros.

Adam n’a pas fait d’erreur techniquement, il vous a donné les chiffres de ce début de mois.

Pour éviter de vous lancer du rêve, n’oubliez pas que j’avais déjà une réelle compétence en 3D, j’étais déjà formateur et modélisateur depuis presque 10 ans.

Cela veut tout simplement dire que mes formations étaient déjà prêtes sur le papier et avaient été testées en l’enseignant à des professionnels de l’architecture en amont.

Je savais que mon produit tiendrait la route. Il n’y avait plus qu’à ! Et c’est là qu’Adam m’a aidé. Toute la partie qui était du chinois : le web, j’ai vraiment fait tout suivi à la lettre.

Mais petit à petit, j’ai gagné en autonomie et progressé dans ce domaine.

Si je peux donner un conseil : essayez de monter votre site au plus vite, écrivez quelques articles et lancez un produit même sur une toute petite audience.

C’est ce que j’ai fait au tout début, malgré une page un peu bancale, un système pas parfait, j’ai tout de même pu générer mes premiers 2000 euros sur une semaine après quelques mois.

Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage et de persévérance.

Bonne chance les amis !

Si vous souhaitez découvrir le travail de Timothée : https://apprendre-sketchup.com/

Pour en savoir plus sur moi : http://adamrzk.fr/a-propos-de-moi/