Comment avoir plus de fans sur TikTok : la méthode qui marche
Alors vous voulez être célèbre et devenir l’un des meilleurs influenceurs de Tik Tok ?
Le réseau social de courtes vidéos est déjà considéré comme l’un des plus rentables et qui le plus de croissance dans les prochaines années.
Contrairement à ce que l’on pense souvent, la chance n’a rien à voir avec le fait de devenir une star d’Internet , car pour avoir des adeptes sur Tik Tok et d’autres réseaux sociaux, il faut non seulement de la créativité et du talent, mais aussi beaucoup d’efforts et de planification .
Heureusement, apprendre à obtenir des abonnés sur Tik Tok ne doit plus vous poser aucun souci.
Car je vais vous expliquer dans ce guide en 9 étapes ultimes comment augmenter le nombre de vos abonnées dans but de devenir plus populaire sur TikTok.
Les 9 méthodes pour gagner plus de fans sur TikTok
Avant d’avoir un large aperçu sur chacune de ces méthodes,
Je vous invite à découvrir de façon globale ceux à quoi vous devez vous attendre.
• Se filmez souvent est cool : les algorithmes du réseau social fourniront une couverture plus large si vous créer souvent du contenu sur la plate-forme, certains utilisateurs actifs s’abonneront à vous et c’est l’une des clefs pour développer son audience.
• augmenter le nombre d’utilisateur a travers les nouveautés proposé par la plate-forme
• Suivez les hashtags : utilisez des hashtags populaires ou créez les vôtres ;
• Encouragez les utilisateurs à s’abonner et à aimer pour augmenter le nombre de d’abonnés;
• Entamer des conversations dans les commentaires pour croître votre engagement et obtenir plus de visibilité ;
• Abonnez-vous aux comptes d’autres Tiktokeur pour obtenir des abonnements en retour;
• Organisez des tirages au sort avec des cadeau pour attirer une nouvelle audience et augmenter vos fans
• Achetez de la publicité ou faîtes des partenariat pour toucher les fans de vos concurents
• Utiliser les autres réseaux sociaux avec des vidéos de TikTok sur les réseaux sociaux les plus populaires pour augmenter le nombre d’abonnés à partir de là.
Voici les 9 méthodes présenté de façon générale. A présent, entrons dans le détail de chacune d’eux !
Créer du contenu plus souvent est la clef pour augmenter votre nombre plus de fan
En théorie, vous pouvez partager des contenus de vidéos et agrandir le nombre des utilisateurs abonnés.
Mais en pratique, ça ne marche pas comme ça.
Au cœur de TikTok, se trouve un algorithme qui apprend constamment.
Les 3-5 premières vidéos, les algorithmes examineront de près et décideront qui pourrait être intéressé par la vidéo, et évalueront la réaction des gens par rapport à votre contenu.
Alors ne vous arrêtez pas, laissez l’algorithme apprendre afin qu’il puisse afficher vos vidéos de plus en plus souvent dans les recommandations.
TikTok montrera d’abord la vidéo à un petit public et évaluera la réaction.
Si tout se passe bien, vos vidéos continueront de figurer dans les recommandations.
Et s’il y avait plusieurs publications à la fois, les algorithmes détermineraient le segment d’audience potentiellement intéressé par un tel contenu, et leur montrent la vidéo en premier.
D’où un autre conseil : s’en tenir à un ou plusieurs formats sélectionnés.
Vous devez choisir un segment bien défini et créer du contenu autour de cette niche.
Par exemple si vous commencer à parler de business et plusieurs jours après de jardinage l’algorithme aura du mal à vous suivre et ne pourra travailler pour trouver les bonnes personnes pour faire grossir votre nombre de fan.
Vous aurez un trafic organique très réduit.
Choisissez une niche et restez-y
Utiliser les nouvelles tendances de TikTok pour avoir des fans
Suivez les tendances et testez-les ; pour trouver des idées rien de telles que les vidéos mises en avant dans les recommandation.
Vous pouvez enregistrer ses vidéos, réutiliser la musique, l’angle de la vidéo et l’adapter à votre contenu que vous proposer à votre audience.
N’oubliez pas ce qui sera populaire ne peut pas être prédit à l’avance.
Le buzz est rarement prédictible.
Parfois, vous pouvez accidentellement lancer une tendance, donc la clef est la récurrence de contenu et de filmer continuellement de nouvelle vidéo.
C’est ce qui m’a permis de réussir sur YouTube :
Voilà comment cela fonctionne.
Quelqu’un aime la musique et s’est abonné à vous, certains des abonnés d’un blogueur populaire verront votre « réponse » et s’abonneront également à votre profil.
Suivre les hashtags plus populaires
Les hashtags sur TikTok sont aussi populaires que sur Instagram, twitter, Facebook et YouTube, utiliser les Hashtags judicieusement peut étendre votre nombre de fans sur TikTok.
Ils peuvent et doivent être utilisés pour obtenir une couverture supplémentaire et ainsi développer sa communauté.
Jetez un œil à la section des hashtags populaires, utilisez-les ou créez le vôtre.
Lorsque vous choisissez des hashtags populaires, gardez à l’esprit que le contenu doit être en adéquation avec votre contenu et votre niche.
Créer des vidéos humoristique et mettre #bitcoin, non seulement vous allez attirer la mauvaise audience et l’algorithmes TikTok ne vous comprendront pas.
Voici une vidéo complémentaire pour mieux comprendre le processus :
Encouragez vos fans à s’abonner et à aimer votre contenu.
Croyez-le ou non, cela fonctionne toujours.
Une personne peut aimer votre vidéo, mais 80% de personne oublieront de vous suivre.
Et vous perdrez un nombre incalculable d’abonné potentiel.
N’oubliez pas : plus une vidéo reçoit de réactions, plus les algorithmes la montrent souvent dans les recommandations. Utiliser des appels à l’action pour pousser les personne à vous abonner à votre profil.
Vous pouvez pousser à l’abonnement par différentes manières.
Rappelez -le à la fin de chaque vidéo ou utilisez des effets qui mettent en évidence les boutons s’abonner et aimer.
Ces actions qui peut paraître minimes peut littéralement faire exploser votre nombre d’abonnés.
Répondez aux commentaires de votre audience
Avoir des commentaires est un autre indicateur pour les algorithmes de TikTok indiquant que vos vidéos sont appréciées par une audience cible sur la plate-forme.
Par conséquent, augmenter l’engagement de toutes les manières possibles.
Il est préférable de répondre à chacun commentaire pour maintenir le dialogue et par conséquent attirer des abonnés.
Et puis lorsqu’il y a trop d’abonnés et de commentaires, vous pouvez simplement cliquer sur « J’aime » sous les premiers commentaires – de cette façon, vous montrez que vous les lisez et que vous communiquez avec le public.
L’essentiel est de ne pas répéter les erreurs des grandes marques.
Plus vous créer une relation avec votre audience et plus vous allez créer de l’engagement.
Au fait, vous pouvez créer de l’interactivité en posant une question en fin de vidéo ou dans la description.
Par exemple, invitez l’audience à réagir à votre vidéo par une question simple.
Cela fonctionne parce que les gens aiment être challengé et cela peut être sont amusant et intéressantes : engager votre audience est la meilleur manières de transformer un visiteurs en fan.
Abonnez-vous aux comptes d’autres influenceurs.
Sur TikTok, comme auparavant sur Instagram, les suivis réciproques fonctionnent bien ; vous suivez quelqu’un, et il s’abonne en retour.
Mais pour que les abonnements réciproques soient efficaces, recherchez des blogueurs avec une petite audience, jusqu’à environ 1 000 personnes.
Ils regardent souvent qui s’y est abonné et cliquent sur le signe plus en réponse.
Les Tiktokeur-millionnaires ne prêteront même pas attention à la prochaine notification d’abonnement.
N’en abusez pas. Car ce genre de hack fonctionne rarement sur le long terme.
Essayer de vous abonner en masse à des profil dans le même univers que vous.
Lancer un jeu concours pour avoir plus de fan
Les algorithmes de TikTok offrent jusqu’à présent une portée naturelle gratuite ; montrant vos vidéos non seulement aux abonnés, mais aussi à d’autres personnes dans les recommandations.
Et de cette manière, vous avez une chance d’avoir plus de fans sur TikTok.
Créer un jeu concours pour gagner même une object modeste peut être une bonne manière d’augmenter son nombre de fan.
Plus le concours est cool, plus les gens sont motivés à s’abonner.
Mais gardez à l’esprit qu’après la fin du jeu, il peut y avoir des désabonnements massifs.
Par conséquent, il est préférable d’attirer dans un premier temps un public intéressé et dans votre secteur d’activité.
Par exemple, si vous tournez une vidéo sur le cyclisme, offrez un vélo de sport comme prix. Ceux qui ne sont pas très intéressés par le sujet ne s’abonneront tout simplement pas à vous.
En général, les rassemblements peuvent devenir une bonne tradition.
Par exemple, si êtes dans la thématique de la relaxation, vous pouvez offre un pack d’audio de relaxation, cela reste dématérialisé et vous pouvez l’offrir à un très grand nombre, grâce à un lien Google Drive par exemple.
Faire de la publicité sur TikTok pour avoir des fans
Oui, ça coûte de l’argent.
Mais si vous vendez des produits ou des services aujourd’hui TikTok présente un vrai eldorado pour toucher une audience jeune.
Voici le site officiel pour en savoir plus sur la publicité TikTok Ads :
https://www.tiktok.com/business/fr
Vous pouvez également contacter des micro-influenceurs pour qu’il fasse la promotion de votre compte à travers une vidéo promotionnelle.
À propos, c’est une autre option de promotion : enregistrez une vidéo commune avec un Tiktoker populaire et demandez-lui de vous marquer dans la description.
Trouvez une personne qui a environs le même nombre d’abonnés que vous et proposez-lui de faire un partenariat et voir comment vous pouvez un deal gagnant gagnant pour toucher vos communauté respective.
Vous le taguez, et lui vous tague en retour.
N’oubliez pas que chaque campagne de publicité, doit être méticuleusement étudié pour être certain d’avoir un retour sur investissement en terme d’audience et de vente.
Lier TikTok à d’autres réseaux sociaux pour gagner des fans
Si vous développez des comptes sur d’autres réseaux sociaux, utilisez Facebook; YouTube, Instagram pour promouvoir votre compte TikTok et attirer votre audience actuelle vers votre profil.
Dans votre profil TikTok, vous pouvez créer un lien vers votre chaîne YouTube et votre profil Instagram afin que votre public vous suive également.
Aujourd’hui, vous devez être multi plate-forme pour toucher un maximum de gens sur toutes les plate formes.
Par exemple vous pouvez utiliser Facebook et les autres réseaux sociaux, vous pouvez annoncer la sortie la sortie de nouvelles vidéos sur votre compte TikTok.
Pour conclure pour avoir des fans sur TikTok
Nous voici à présent à la fin de cet article et je vous remercie d’avoir consacré de temps à la lecture ; j’espère que ce contenu vous a apporté des éléments de plus sur la façon de gagner plus de fans sur TikTok.
Si vous avez des questions ou un avis sur l’article n’hésitez pas.
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Adam Rzk