Dans cette article, je vais partager une solution simple et rapide pour gagner de l’argent avec Telegram.

Telegram est une messagerie cryptée et privé de plus en plus en prisé.

Vous êtes peut-être à la recherche d’une nouvelle forme de revenus rémunératrices, ou comment profiter des éléments d’utilisation de votre quotidien, il est même possible que vous ayez une chaîne Telegram et que vous ne sachiez pas si vous pouvez en profiter.

Aujourd’hui, nous vous disons que vous pouvez gagner de l’argent avec la célèbre application de messagerie et même quelques idées pour le faire.

Si vous voulez gagner de l’argent avec Telegram, nous pouvons penser à de nombreuses choses que vous pouvez faire pour le faire, mais la plupart d’entre elles sont liées aux canaux de cette célèbre application de messagerie.

Vous pouvez également donner des cours d’anglais, privés ou consultatifs avec Telegram, et vous trouverez sûrement de nombreuses idées liées à ce que vous faites le mieux.

Par conséquent, nous allons vous donner quelques idées de ce que vous pouvez faire pour gagner de l’argent en utilisant Telegram.

Continuez à lire pour découvrir comment être payé en utilisant Telegram.

Telegram: un concept révolutionnaire et sécuritaire

Avant toute chose, pour mieux exploiter le plateforme Telegram voici un petit survol de ce qu’il peut vous offrir.

Les fonctionnalités de Telegram sont souvent confondues ou rapprochées à celles de Whatsapp.

Levons cette non-vérité aujourd’hui.

A quoi sert vraiment Telegram ? 

Telegram est une application de messagerie telle que Whatsapp, Facebook, Messenger,… 

Cette application se caractérise par une interface simple à partir de laquelle de nombreuses opérations peuvent être effectuées.

En plus de discuter, vous pouvez échanger des fichiers image, audio, vidéo, contacts, notre emplacement et bien plus encore.

Les autres fonctions que vous pouvez exécuter avec Telegram sont de passer un appel téléphonique, d’envoyer des messages vocaux et de modifier les images à votre guise.

D’autre part, cette application dispose d’une plate-forme Web à partir de laquelle vous pouvez discuter depuis votre ordinateur.

Il dispose d’une plate-forme Web à partir de laquelle vous pouvez accéder à votre ordinateur.

C’est le principal attrait de Telegram: L’anonymat.

L’utilisateur peut rejoindre des canaux, des chats et des robots sans que les administrateurs puissent connaître les données personnelles, c’est pourquoi c’est devenu une excellente option pour générer des revenus sans laisser de trace.

Des millions d’utilisateurs à travers le monde ont Telegram sur leur appareil mobile ou leur ordinateur de bureau, car il a également sa version Web.

Si vous vous consacrez au télétravail et il est plus confortable d’utiliser Telegram Web.

Maintenant, quelles sont les façons de gagner un revenu avec Telegram ?

Combien d’argent pouvez-vous gagner ? Je vais résoudre tous ces questions.

Créer un compte Telegram

Il vous faut télécharger et installer l’application Telegram.

Elle est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement : Appstore, Google play ou bien rendez-vous directement sur le site de Telegram. Telegram vous demandera la langue que vous utiliserez.

Pour la soit disant “petite fiche d’inscription” insérez votre numéro mobile (celui que vous utilisez actuellement).

Vous recevrez à la suite une code de validation par SMS, que vous allez saisir pour valider votre création de compte. 

En créant votre propre compte; vous bénéficierez des services de Telegram. Vous pouvez y gagner de l’argent en cherchant des petits boulots et proposer vos services, des mails rémunérés, trader des produits de plusieurs sites d’affiliation, des cadeaux de bienvenue.

Créer sa chaîne Telegram gratuitement

Une autre façon de monétiser Telegram est de créer votre propre chaîne pour n’importe quel sujet, cela dépend déjà de vos propres intérêts.

Si vous avez une entreprise locale, en ligne ou que vous traitez avec certains sujets, vous pouvez créer un chat que vous mettez à jour fréquemment afin que tous les abonnés vous lisent.

Pour créer une chaîne Telegram, vous devez télécharger l’application sur votre téléphone : Cliquez ici pour la télécharger

  • Identifiez-vous et choisissez dans le menu principal “créer une chaîne”
  • Rédigez une bonne description
  • Ajoutez le lien de votre site Web ou de vos réseaux sociaux
  • Choisissez si vous voulez la chaîne « publique » ou « privée »
  • Ajouter une image d’utilisateur
  • Confirmez la création du canal.

Voici une vidéo pour comprendre comme vous inscrire à Telegram :

Cela peut vous être bénéfique surtout si vous avez un site Web, des comptes sur les réseaux sociaux ou une entreprise.

Chaque fois que vous créez une publication, les utilisateurs de la chaîne recevront une notification de style WhatsApp et pourront entrer pour lire votre publication.

Les thèmes d’une chaîne Telegram sont très variés, allant des bons plans, voyages, finance, sport, santé, business, animaux, maquillage, entrepreneuriat.

Quoi de mieux que gagner honnêtement de l’argent en faisant ce qu’on aime !

Les abonnements payants une bonne méthode pour gagner de l’argent avec Telegram

Une alternative de pouvoir monétiser par le biais de Telegram consiste à facturer des prospects en s’abonnant à votre chaîne.

C’est une très bonne méthode si vous souhaitez partager des conseils privé et unique en contrepartie d’une rémunération.

N »oubliez pas que pour qu’une personne s’abonne et paye votre service, doit pouvoir y trouver des conseils, informations exclusif et de qualité.

S’ils ont une mauvaise expérience, ils rédigeront des critiques négatives, ce qui ne vous profitera pas à long terme. Pour avoir un canal de paiement, vous devrez vous rendre sur des serveurs externes. 

La sponsorisation par des sites d’affiliation pour gagner de l’argent avec Telegram

Profitez de votre chaîne Telegram pour insérer des liens d’affiliation.

Vous avez sûrement déjà lu sur le sujet, les liens d’affiliation ont un code unique inséré qui « enregistre » les achats effectués à partir d’autres appareils. Par conséquent, quand quelqu’un d’autre achète, vous gagnez de l’argent.

Le plus connu est Amazon Affiliates, n’importe qui peut s’inscrire à son programme sans avoir d’espace web.

Ouvrir un compte Amazon Partenaire, est simple, vous avez juste à trouver un produit et générer un lien d’affiliation

Voici un tutoriel complet pour comprendre le processus :

Ensuite, vous pourrez partager ce lien sur votre canal Telegram ou partout où vous pouvez penser et attendre de recevoir des commissions.

Mais il n’y a pas que ça, il existe une variété de plateformes d’affiliation sur de nombreuses niches (santé, business,…).

La vente de produit et de service sur Telegram : Comment gagner de l’argent :

Vous pouvez également vendre des produits d’information en affiliation, grâce à des sites tels que 1TPE ou Clickbanck

Aujourd’hui vous pouvez générer des revenus en utilisant les produits bestseller des infopreneurs.

Votre focus est de créer une communauté active sur votre canal telegram et de partager des liens de produits d’information.

L’avantage de cette technique, c’est que vous allez pouvoir générer 50% de commission ou plus. Contrairement à Amazon partenaire ou c’est du 1 à 4% de commission.

Demandez des dons

Si vous êtes un créateur de contenu, vous pouvez créer du contenu gratuitement et le publier sur votre canal Telegram, puis vous pouvez monétiser ces contenus en demandant aux gens des dons afin que vous puissiez fournir gratuitement un contenu de qualité similaire.

Croyez-moi, vous pouvez gagner beaucoup d’argent par cette méthode. (Si vous avez une audience de fan)

Dans cette méthode, vous permettez à vos abonnés de recevoir un contenu exclusif quotidien par vidéo ou par audio grâce à un don récurrent via Patreon .

Cette méthode est également pratiquée par d’autres créateurs de contenu sur d’autres plates-formes comme YouTube, les blogs, les sites Web, etc. Cette méthode devient populaire dans Telegram.

Pour conclure : gagner de l’argent avec Telegram

Telegram s’avère être un nouveau moyen gagner de l’argent sur le web. Nous sommes encore qu’au début d’une nouvelle révolution.

Je vous recommande de vous lancer rapidement, car il reste de nouvelle opportunités à saisir.

Je vous recommande de commencer à créer du contenu sur d’autres plateformes (YouTuve, Instagram, blog) et de renvoyer votre audience sur Telegram. Cela va vous permettre de créer une proximité.

N’oubliez pas avant de vendre, offrez et démontrer votre expertise gratuitement.

C’est la seule manière de pouvoir convaincre vos abonnés Telegram d’acheter et de clique sur vos liens d’affiliation.

De plus la régularité de contenu ainsi que l’originalité de vos post sont un facteur important pour transformer un abonné en client.

Vous êtes quelques clics de créer une communauté et d’empocher de l’argent. Donc lancez-vous !

Optez pour Telegram pour générer vos premiers revenus complémentaires et pourquoi pas la liberté liberté financière grâce à votre création de contenu !

N’hésite pas à me laisser votre avis sur cet article et mes formations. Adam Rzk

Ps : N’hésite pas à lire mes autres articles : Cliquez ici