Gagner des cryptomonnaies gratuitement et facilement. Vous allez découvrir tout les secrets pour générer rapidement vos premières monnaies virtuelles.

Investir dans la monnaie numérique Bitcoin devient de plus en plus attrayant.

Il y a quelques jours, le prix a même atteint 18 800,80 dollars, ce qui en fait, le prix Bitcoin le plus élevé de tous les temps depuis sa sortie en 2009.

À ce prix très tentant, qui d’entre vous, ne souhaiterait pas investir dans la crypto-monnaie ?

Presque que tout le monde le ferait, s’ils arrivaient à découvrir le vrai chemin.

De plus, l’évolution de la technologie à bouleverser les choses au point où vous pouvez aujourd’hui gagner de BitCoin Gratuitement.

Mais malgré cela, beaucoup de gens ne savent pas comment procéder pour y arriver. Alors, si vous êtes dans ce cas, soyez rassuré ! 

Car vous allez découvrir dans ce guide, le meilleur chemin qui vous permettra de gagner du BitCoin Gratuit.

En plus de cela, nous allons vous montrer une méthode très simple et efficace pour rentabiliser votre business sans même vous exposer.

Si vous êtes prêts, alors commençons. 

Comment obtenir du BitCoin Gratuit en toute sécurité ?

comment-gagner-des-cryptomonnaies-gratuitement-tutoriel

Si vous ne le savez pas encore, le bitcoin vous permet d’envoyer ou de recevoir de l’argent uniquement via le réseau Internet.

En outre, le bitcoin peut également être liquidé en plusieurs formes de devise virtuelle, y compris l’euro.

Cependant, la différence entre Bitcoin et la monnaie du pays est que le Bitcoin a une offre limitée.

Par contre, la monnaie du pays peut continuer à être contrôlée par la Banque centrale du pays.

La plupart du temps, les bitcoins servent de monnaie d’échange. Comment obtenir donc les bitcoins les plus corrects ?

Obtenir le Bitcoin d’autres utilisateurs

La première façon d’obtenir du bitcoin est de le recevoir d’autres utilisateurs. Parce que c’est le moyen le plus simple pour ceux qui sont nouveaux d’accumuler du bitcoin.

Cette méthode unique peut en effet être appliquée, car elle fonctionne de la même manière que la monnaie traditionnelle.

Le développement d’une technologie de plus en plus sophistiquée rend également le processus d’obtention de bitcoin transférable comme l’argent en général.

La méthode de transfert consiste à utiliser un système de paiement ou une adresse de portefeuille numérique Bitcoin. 

Extraction de Bitcoin

L’exploitation minière de Bitcoin peut également être un moyen pour vous d’obtenir de BitCoin Gratuit. Mais l’inconvénient de cette méthode est qu’elle ne peut pas être effectuée individuellement ou avec plusieurs utilisateurs ensemble. Pour son propre usage, il reste flexible.

Pour extraire du bitcoin, vous devez préparer plusieurs choses, que ce soit du matériel ou des logiciels. Ensuite, assurez-vous également de comprendre le fonctionnement du système afin de savoir si l’exploration de ce bitcoin a réussi ou non.

Les parachutages

Les parachutages peuvent également être à sens unique.

C’est des stratégies commerciales d’une entreprise visant à fournir gratuitement de la crypto-monnaie sans aucune condition préalable.

Les exigences qui doivent être remplies sont entre autres le suivi et l’analyse des messages.

Cependant, en utilisant Airdrops, ces conditions ne doivent pas être remplies. Cette cryptomonnaie peut être échangée via des sites d’échange sur Internet. 

Les Affiliés 

Comment-gagner-des-cryptomonnaies-gratuitement-affiliation

Le Bitcoin Affiliate est également un lien pour promouvoir quelque chose. Les utilisateurs ultérieurs publieront un lien sur leur site web ; puis ils recevront une récompense sous forme de Bitcoin pour chaque impression de l’annonce qu’ils promeuvent. 

Cette méthode est relativement simple à faire, car le lien peut être obtenu d’une manière simple. Elle consiste à échanger la monnaie électronique vers le crypto. Ceci est important à comprendre, en particulier pour ceux qui sont nouveaux dans l’obtention de BitCoin Gratuit.

Vous n’avez rien à faire qu’à échanger des avis pour obtenir plusieurs coins gratuits. 

La rédaction d’informations sur la cryptomonnaie

Une autre façon de gagner de BitCoin Gratuit est d’écrire des articles ou des informations liées à la cryptomonnaie.

L’expertise ou les compétences que vous avez dans ce domaine vous seront très utiles, car vous obtiendrez facilement des bitcoins.

Cependant, assurez-vous que les informations ou les nouvelles que vous chargez sont informatives, claires et ont un but. De cette, façon, vous pouvez aussi gagner de l’argent avec les bitcoins

L’achat du Bitcoin après avoir eu vos premières cryptomonnaies gratuitement

Bien que la façon d’obtenir du bitcoin ne soit pas totalement gratuite, il existe une méthode plus simple et plus rapide pour l’acheter.

Assurez-vous d’abord de télécharger un portefeuille électronique afin de pouvoir effectuer des transactions financières.

Ensuite, créer un compte pour échanger la cryptomonnaie fournie par votre fournisseur de portefeuille Bitcoin

Habituellement, vous pouvez l’échanger en utilisant une carte bancaire, une carte de crédit ou une carte de débit vers PayPal.

Les plateformes comme Bitstamp, Coinbase, Bitfinex et Coinmama fournissent des informations sur le prix, la valeur du bitcoin et le moyen courant de l’utiliser.

Elles permettent de gagner, non seulement avec son ordination, mais aussi son smartphone du Bitcoin cash.

 En effet, l’utilisation de Bitcoin n’est pas comme l’argent conventionnel.

Pour ce fait, assurez-vous de comprendre les termes, conditions et comment obtenir le BitCoin Gratuit afin qu’il puisse être utilisé de manière optimale.

Découvrez 16 meilleurs sites pour obtenir des cryptomonnaies gratuitement

Pour vous aider à gagner des cryptomonnaies gratuitement, nous avons résumé pour vous la liste des sites consacrés à cela.

Alors, prêtez beaucoup attention, pour y arriver facilement. 

  1. Inscrivez-vous et regardez des annonces vidéo sur Permission.io
Comment gagner des cryptomonnaies gratuitement-permission.io

Permission.io existe en tant que fournisseur de services décentralisé qui donne à ses utilisateurs un contrôle complet sur les données privées.

En vous inscrivant sur Permission.io, sachez que vous n’allez pas obtenir 100 pièces de bitcoin tout de suite.

Vous pouvez librement acheter des objets personnels sur la boutique Permission.io’s Shop & Earn sans craindre que vos données ne soient volées !

De plus, en regardant simplement les publicités vidéo de Permission.io ou en partageant votre lien de parrainage ; vous obtiendrez également de BitCoin Gratuit supplémentaires. Vous pouvez ensuite effectuer des retraits, si vous obtenez le nombre de pièces bitcoin exigé par Permission.io.  

  1. Répondez à une question sur Remitano
Comment-gagner-des-cryptomonnaies-avec-remitano

Remitano est une plateforme de trading de crypto-monnaie peer-to-peer disponible en ligne.

Cette plateforme est accessible via le site officiel ou depuis un smartphone.

Dans Remitano, vous pouvez obtenir USDT gratuitement en répondant à une question organisée. Vous pouvez ensuite convertir l’USDT en Bitcoin selon le taux de change.

  1. Airdrop

Airdrop est une stratégie marketing permettant de distribuer des pièces ou des jetons gratuits aux utilisateurs.

Cela est généralement fait par de nouveaux projets/entreprises qui souhaitent entrer sur le marché et qui nécessitent que de nombreux utilisateurs s’inscrivent et se renseignent sur leur projet. 

Ces pièces ou jetons peuvent ensuite être vendus ou utilisés pour obtenir du Bitcoin et des cryptomonnaies gratuitement. Par conséquent, le parachutage peut être un moyen pour gagner gratuitement du BitCoin.

À cet effet, il existe des cours du bitcoin que vous pouvez suivre. 

  1. Le programme de primes

Le programme de primes est une stratégie de marketing consistant à distribuer des pièces ou des jetons aux utilisateurs.

Dans le programme de primes, les utilisateurs doivent effectuer une tâche conformément à des conditions prédéterminées.

Cette tâche peut prendre la forme de partager un lien de parrainage ou de publier quelque chose sur le compte de réseau social d’un utilisateur.

Le jeton sera ensuite attribué à l’adresse Bitcoin que vous avez indiquée au début du programme. Si vous vous investissez beaucoup dans ce programme, vous pouvez gagner pas mal de bitcoin. 

  1. Le Cloud Mining
Comment-gagner-des-crypto-mining

L’exploitation minière ordinaire consiste à dépenser une forte somme d’argent pour acheter les machines d’extraction de bitcoins.

Mais, avec l’extraction en nuage, vous n’avez qu’à accéder à un site qui fournit des services d’extraction avec un serveur spécial et le tour est joué. 

Il existe de nombreux sites de cloud mining que vous pouvez utiliser pour obtenir gratuitement Bitcoin.

L’un d’eux consiste à utiliser MinerGate, une application d’extraction de devises numériques, y compris BTC. Elle peut être également exploitée via des téléphones mobiles.

Ce qui vous permettra d’empocher facilement de Bitcoin plus gratuit.  

  1. La concurrence commerciale

La concurrence commerciale est une compétition organisée par les plateformes d’échange avec une évaluation du volume d’actifs numériques.

Mais elle ne dure que pendant une courte période.

Les prix peuvent être le Bitcoin ou d’autres actifs cryptographiques.

De plus, à travers ces plateformes d’échanges, vous pouvez acheter ou vendre un actif numérique.

Il vous suffit de vous inscrire auprès d’une bourse qui organise un concours et vous pouvez commencer à échanger vos actifs.

Ensuite, vous pouvez négocier selon les conditions et vous avez déjà la possibilité d’obtenir du BitCoin gratuit.

  1. Le BTCspinner

Il y a quelque temps, la communauté crypto a été choquée par l’application BTCspinner. Cette application vous permet de collecter des Bitcoins gratuitement en faisant simplement tourner le jouet spinner sur leur site.

Le Bitcoin collecté doit atteindre une certaine limite avant que vous n’effectuiez un retrait sur votre adresse Bitcoin.

  1. Le programme d’affiliation

Ce programme d’affiliation est couramment utilisé par les plateformes d’échange pour attirer de plus en plus d’utilisateurs.

Le système vous permet d’inviter des amis à effectuer des meilleurs échanges en utilisant votre lien d’affiliation.

De cette façon, vous pouvez obtenir des récompenses chaque fois que vos amis achètent et vendent des actifs numériques. Cette récompense peut être sous la forme de BitCoin Gratuit.

  1. Faucet (robinets)

Le Faucet est une application ou un site qui vous offre du BitCoin gratuit en effectuant certaines tâches.

Il s’agit par exemple des taches comme le captcha ou d’autres tâches selon les conditions.

Les récompenses données ne sont pas beaucoup, mais environ seulement cent millions de Bitcoins.

Pour utiliser Faucet, il vous suffit de rechercher quelques sites proposant des services de confiance.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent connaître la comparaison gratuite de Faucet, vous pouvez consulter la page gratuite de comparaison de Faucet Coinvest.

  1.  Les jeux pour gagner des cryptomonnaies gratuitement

Une autre façon d’obtenir gratuitement Bitcoin est de jouer aux jeux.

Plusieurs sites Web proposent en fait des jeux récompensés sous la forme de Bitcoin. Vous n’avez besoin que de jouer à un jeu sur le site et vous pouvez obtenir du Bitcoin comme prix.

Vous pouvez également l’utiliser pour faire des profits sur d’autres sites internet.

Le FreeBTC est comme la maison du bitcoin, c’est un site qui fournit des bitcoins gratuits en jouant à des jeux.

Ensuite, il y a Storm Play, une application pour gagner des bitcoins en regardant des publicités. Ainsi, vous pouvez gagner quelques dollars américains après la revente de vos bitcoins. 

  1.  Faire un don

Les communautés de crypto et de blockchain sont généralement très actives pour faire des dons via un forum.

Il n’est pas rare que beaucoup répertorient également leur adresse/adresse de portefeuille Bitcoin pour faire des dons.

Les dons sont également généralement acceptés par les personnes qui aident activement d’autres utilisateurs qui ont des difficultés sur le forum.

  1.  Les plateformes de prêt

Il existe également plusieurs plates-formes qui fournissent des fonds d’emprunt sous la forme de Bitcoin.

En effet, ces plateformes vous aident à obtenir du Bitcoin gratuit en prêt. Bien sûr, vous devez à nouveau rembourser ce prêt selon le mode de paiement convenu.

Certains systèmes de prêt offrent des taux d’intérêt bas ainsi que d’autres avantages.

  1.  Les jeux d’argent pour gagner des bitcoin gratuit

Le TRON, en tant qu’actif cryptographique de Chine, a lancé une plate-forme dApp sécurisés, Tronbet. Grâce à TRONbet, vous pouvez jouer à des jeux de casino classiques et obtenir des actifs numériques sous la forme de Bitcoin en guise de récompense ou de prix. Comme vous pouvez le constater, c’est de l’argent facile.

  1.  En savoir plus sur le crypto

Vous désirez apprendre et à obtenir le crypto ?

Comment-gagner-des-cryptomonnaies-gratuitement-coinbase

Coinbase, en tant que plate-forme de trading d’actifs cryptographiques, invite ses utilisateurs à apprendre et à obtenir facilement des actifs cryptographiques.

À partir de cette page Coinbase Earn ; vous pouvez compléter un matériel spécifique et obtenir une récompense sous la forme d’actifs cryptographiques ou des monnaies virtuelles.

Il n’est pas rare que quelqu’un reçoive une récompense sous forme de Bitcoin sur cette plate-forme.

  1.  Le micro tâche pour gagner des cryptomonnaies gratuitement

Certains sites Web fournissent également du Bitcoin gratuit lorsque les utilisateurs effectuent de petites tâches. Il peut s’agit du remplissage des sondages, le test des logiciels ou d’autres tâches simples.

Cette méthode peut être le meilleur moyen pour ceux d’entre vous qui souhaitent obtenir BTC lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps libre.

Les micros tache, s’exécute en ligne ou hors-ligne. 

  1. Le commerce de Bitcoin

L’achat et la vente d’actifs Bitcoin peuvent également offrir des avantages.

Il faut acheter du BTC à bas prix et le vendre lorsque le prix du bitcoin est élevé. Vous pouvez ensuite utiliser les bénéfices que vous obtenez pour racheter Bitcoin afin que vos actifs augmentent.

Vous pouvez aussi acheter des devises grâce aux différentes formes d’échange. Il existe une plateforme d’achat dédiée à cela. 

Vous pouvez également visionner une vidéo que j’ai crée sur ma chaîne YouTube :

Vous souhaitez acheter des bitcoins après avoir gagner des cryptomonnaies gratuitement ?

vous pouvez consulter le tableau des comparaisons des échanges locaux pour le choix de la bonne plate-forme.

De plus, vous devez préparer un endroit pour stocker les pièces que vous allez obtenir. Vous pouvez également stocker vos actifs cryptographiques sur des bourses locales.

Collectez toutes les pièces et jetons de votre portefeuille, après quoi vous pourrez les vendre directement ou les stocker pendant une longue période.

Conclusion : Comment gagner des cryptomonnaies gratuitement ?

Jusqu’ici, vous venez de savoir, tout ce dont vous aurez besoin pour gagner de BitCoin Gratuit. Alors, vous n’avez qu’à utiliser ce guide à bon escient et le tour est joué. Par contre, si votre objectif est de gagner de l’argent, alors vous n’avez pas besoin de parcourir tous les 16 sites mentionnés ci-dessus avant d’y arriver.

Il existe même une méthode très simple, que vous pouvez utiliser pour démarrer votre propre business sans même montrer votre visage.

De plus, vous n’avez pas à fournir de grand effort avant de toucher des milliers d’euros chaque fin du mois avec propre business. Le fait, le plus intéressant, c’est que cette méthode la capacité de pouvoir convertir tous vos clients potentiels en clients fidèles. 

Alors, pour ne pas laisser place au discours, je vous invite à rejoindre ma formation offerte avec plus de 5000 ebooks avec droit à la revente, 250 niches rentables d’affiliation et 1h de formation vidéo :

Cliquez pour débloquer votre accès gratuit

N’oubliez pas de laisser un avis sur l’article de Adam Rzk